Mondial roller course 2010 à Guarne (Colombie) : le malheur des uns fait le bonheur des autres

Mondial roller course 2010 à Guarne (Colombie) : la disqualification de 3 colombiens rapporte des médaille à la France

Par alfathor

Suite à la disqualification pour dopage de 3 athlètes colombiens à l’occasion du championnat du monde de roller course 2010 à Guarne (Colombie), les places des jeunes tricolores sont revues à la hausse et augmentent notre nombre de médaille.

  • Au 300 m chrono, Benjamin Pierre Jean change de couleur et troque le bronze contre l’argent ce qui permet à Darren De Souza en faction derrière d’attraper le bronze.
  • Pierre-Yves Péridy, Benjamin Pierre Jean et Aurélien Roumagnac, l’équipe du 3000m américaine, restée au pied du podium, s’octroie de ce fait la médaille de bronze.

mondial roller guarne roller guarne championnat monde roller course roller Colombie mondial roller course
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *