Mondial RILH 2008 : la France décroche l’argent

La France termine 2ème du championnat du Monde de RILH qui sachève en Allemagne a Düsseldorf Les bleus se sont inclinés devant l

Par alfathor

Mondial RILH 2008 : la France décroche l’argent

La France termine 2ème du championnat du Monde de RILH qui s’achève en Allemagne a Düsseldorf. Les bleus se sont inclinés devant les Etats-Unis sur le score sans appel de 7 – 2. En 2009, l’équipe de France participera aux prochains championnats du Monde l’année prochaine mais aussi aux Jeux Mondiaux, l’antichambre des Jeux Olympiques.
Chez les dames, la rencontre contre les Etats-Unis en petite finale a tournée en faveur des américaines. L’équipe de France s’incline sur le score de 2 à 1 et doit se contenter de la 4ème place. Source : FFRS

2008 rilh France mondial largent
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

3 responses to “Mondial RILH 2008 : la France décroche l’argent”

  1. vincent de bain de bretagne
    13 juillet 2008 at 13 h 24 min
    bravo pour les equipes françaises merci pour tout et bonne chance pour 2009 /
  2. rockeyeur
    13 juillet 2008 at 12 h 03 min
    Bravo les "frenchies" Une modeste fédération, mais une motivation et des résultats qui font plaisir! Continuons à entretenir la passion.
  3. jp2copter
    13 juillet 2008 at 11 h 54 min
    Bravo aux 2 équipes françaises pour leur beau parcours! continuez comme ça on les aura les ricains!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *