Mondial féminin, la France en quart finale

Avant de penser aux phases finales il fallait passer lobstacle brésilien Certes ce nest pas du football et les jaunes et vertes

Par alfathor

Avant de penser aux phases finales, il fallait passer l’obstacle brésilien. Certes ce n’est pas du football et les jaunes et vertes ne font pas partie du gotha mondial de rink-hockey, mais nos petites bleues ont réalisé un match plein, sérieux pour s’imposer par 9 à 0.
Devant une défense en carré très serré (eh ! oui cela existe encore !!), nos joueuses ont récité leur gamme, avec à la baguette Adeline et à la percussion, Tatiana et Sandra. Le staff français a pu donner du temps de jeu à celles qui en ont le moins d’habitude et chacune a donné le meilleur d’elle-même pour apporter sa pierre à l’édifice. Durant tout le match, les bleues se sont appliquées à exécuter les schémas tactiques demandés par le coach en faisant preuve de patience et de beaucoup de rigueur. Le score est sans appel 9 à 0. Place maintenant à la Colombie, vainqueur surprise du Chili dans un derby sud-américain qui s’est terminé aux penalties. Nous allons donc affronter jeudi la Colombie et il faudra beaucoup de sérieux et de vigilance pour ne pas franchir la ligne blanche qui nous sépare de la demie- finale. Mais si le coach arrive à faire le joint entre attaque et défense, nous pouvons nous retrouver vendredi au nirvana du rink féminin. Mais attention à ne pas se faire enfumer par des colombiennes qui peuvent causer la surprise et beaucoup de mal de tête.
RESUME FRANCE – BRESIL 28/09/2010
envoyé par FFRoller. – Regardez plus de vidéo de sport et de sports extrêmes.

finale France mondial féminin quart
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *