Modifications de règles IFSA

Suite à la Coupe du Monde à Las Palmas aux Canaries et à une réunion avec les patineurs lIFSA a décider dadapter quelques unes d

Par alfathor

Suite à la Coupe du Monde à Las Palmas aux Canaries et à une réunion avec les patineurs, l’IFSA a décider d’adapter quelques unes de ses règles aux demandes des patineurs.
Après le Best Trick, les patineurs seront autorisés à choisir leur position de départ pour leur premier run, dans l’ordre de qualification. Seuld 8 hommes et 6 femmes, non qualifiés pour le second run bénéficieront d’une seconde chance au best trick. Les patineurs classés 17ème et plus pour les hommes ; 13ème et plus pour les femmes lors du premier run, finiront ici leur compétitions. Le nombre de patineurs autorisés à avoir une seconde chance reste inchangé. Ces changements prennent effet immédiatement et seront valable lors de l’étape de Nice.

IFSA modifications règles
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

1 response to “Modifications de règles IFSA”

  1. Maxime
    12 juin 2009 at 22 h 48 min
    Il n'est pas question d'age mais de classement. Il faut comprendre de la traduction: les patineurs classés 17eme et plus pour les hommes ; 13eme et plus pour les femmes lors du premier run, finiront ici leur competitions./

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *