Matos : USD Legacy Project Part II
Le Projet Legacy continue bien servi par une montée en puissance calculée par la marque Cest beau le marketing Après la Soul Pl
Par alfathor

Le Projet Legacy continue, bien servi par une montée en puissance calculée par la marque. C’est beau le marketing. Après la Soul Plate, la Part II s’attaque au spoiler du patin. Un nouveau système flexible ajustable et réglable est mis en avant par USD. On apprend pour l’instant que cette pièce a été allégée et utilise des matériaux d’une nouvelle époque dans le roller agressif, bref, la marque met en avant le côté révolutionnaire de son produit. En savoir plus…
Le concept permettrait d’améliorer le maintien autour de la cheville en ajustant les renforts et la hauteur du spoiler de 1,5cm. Le système est composé de deux parties : une première partie supérieure en polyuréthane et une seconde barre stabilisatrice en aluminium qui fait le tour de la cheville en dessous de la partie supérieure. Le fait que l’aluminium utilisé est le même que dans l’aérospatiale est excessivement mis en avant par USD. Dans d’autres pratiques du roller comme la vitesse, c’est devenue monnaie courante. En revanche, il est vrai qu’en agressif, ça ne s’est que rarement vu…