Matos : le OS3 de chez Rem’z

On ne présente plus la marque de Kato Remz qui prône le freedom of feet le nouvel open shell coque ouverte si lon traduit littér

Par alfathor

Matos : le OS3 de chez Rem’z

On ne présente plus la marque de Kato, Rem’z qui prône le « freedom of feet ». le nouvel open shell (« coque ouverte » si l’on traduit littéralement) sort avec de nouveaux coloris : blanc et gris.
Même si il n’y a pas de réelle innovation sur ce patin on salue toujours le chausson Jug très confortable et la légereté du patin. test : Rem’z OS 2 Renseignements complémentaires sur : Hawaii Surf

Remz Matos chez OS3
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

1 response to “Matos : le OS3 de chez Rem’z”

  1. Bolton
    1 août 2009 at 11 h 43 min
    "Même si il n'y a pas de réelle innovation sur ce patin on salue toujours le chausson Jug très confortable et la légereté du patin."
    On a quand même de petites améliorations par rapport aux précédentes versions... Un rivet pour renforcer la solidité du strap orteilles et les petits velcros sur la languette des chaussons, qui empêchent cette dernière de tourner... certes pas de grosses évolutions, mais quand même faut le noter je pense.
    Sinon toujours aussi agréables à skater! ;)/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *