Matos : gammes Rollerblade agressif 2009

La gamme de roller agressif 2009 de la marque Rollerblade vient dêtre dévoilée Elle se compose de 4 modèles le DT5 le tribe le

Par alfathor

Matos : gammes Rollerblade agressif 2009

La gamme de roller agressif 2009 de la marque Rollerblade vient d’être dévoilée. Elle se compose de 4 modèles : le DT5, le tribe, le Estillo et le Era. Ils arriveront sur le marché vers le printemps 2009.
Le DT5 reprend les grandes lignes du TR, un des grands classiques de la marque. Le Era, le Tribe et le Estillo rappelleront d’anciens modèles de la marque Salomon avec leur widebody. On notera que tous les modèles sont équipés d’une platine avec anti-rockers hormis le DT5 qui semble monté en flat.

Rollerblade 2009 agressif Matos gammes
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

4 responses to “Matos : gammes Rollerblade agressif 2009”

  1. Slayer
    6 août 2008 at 3 h 59 min
    d'autres images et vues ici, en anglais : http://www.believeinone.com/?p=242#more-242 Le seul intérêt c'est la polyvalence car la même botte est utilis&eacut
  2. analator
    1 août 2008 at 14 h 18 min
    C'est la même botte pour le freeride 2009. Par contre, il y a toujours une encoche pour ceux qui font le royal, le torque et leurs dérivé, curieusement c'est absent sur le wide-body.
  3. Alexx
    31 juillet 2008 at 21 h 39 min
    çà au moins c'est dit ..... y'avais une idée à creuser, mais on voit bien l'intéret à minimiser les couts de fabrications en multipliants les érreurs de leurs manque d'investissements de conceptions. Le petit ergot à 2 vis pour "protéger" la boucle de coup de pied est grottesque ! reprendre une boots de fitness est vraiment un manque d'interet à la spécificité du street et de ses contraintes. le concept boots fine aurait pu être intérréssant, à l'image d'un majestic. mais je demande à tester ...!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *