Matos : faiblesses structurelles sur les « Skorpion »

En 2007 nous vous présentions rapidement les Skorpion une paire de quad toutterrain présentée lors de lISPO qui avait suscité no

Par alfathor

Matos : faiblesses structurelles sur les « Skorpion »

En 2007, nous vous présentions rapidement les « Skorpion », une paire de quad tout-terrain présentée lors de l’ISPO qui avait suscité notre intérêt. Nous avons eu l’occasion de tester récemment ce produit lors de notre passage dans un shop.
Nous avons pu constater que la structure en plastique des roues se fendait au niveau des essieux, et ce, à 3 des 4 roues d’un pied ! Soyez-donc très vigilant si vous souhaitez acheter un tel produit pour les fêtes. De plus, nous avons pu constater le manque d’adhérence sur le béton. La poussée est difficile tant les roues glissent sur le bitume.

sur Les Matos faiblesses Skorpion structurelles
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

2 responses to “Matos : faiblesses structurelles sur les « Skorpion »”

  1. Karine
    3 juin 2021 at 22 h 17 min
    Bonjour, Ici par hasard, je tente de vous laisser un message, je cherche des roues de remplacementpourmes skorpion roller. Canadian tire, amazon ne tiennent plus ce produit qui date déjà. Vous pouvez m'aider svp
    1. alfathor
      4 juin 2021 at 7 h 13 min
      Bonjour. Désolé, aucune idée. Peut-être tenter des roues de remplacement d'une autre marque qui auraient le même diamètre d'axe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *