Custom platine F.S.K Salomon / Boot Razors Shima 2

Ce custom agressif fait passer un patin plutôt dédié au park (le Salomon ST Pro) à un roller plus orienté street...

Par alfathor

Custom platine F.S.K Salomon / Boot Razors Shima 2

Custom platine F.S.K Salomon / Boot Razors Shima 2 CUSTOM PLATINE FSK SALOMON / BOOT RAZORS SHIMA 2 Ce custom agressif fait passer un patin plutôt dédié au park (le Salomon ST Pro) à un roller plus orienté street…

Description

Le système U.F.S. simplifie une fois de plus la vie du rider en quête de simplicité dans ses montages. Nous avons juste changé le chausson de base et la platine pour améliorer la maniabilité et la qualité de glisse. On peut garder sans souci les roues d’origine parce qu’elles possèdent une bonne durée de vie et une bonne accroche…

Étapes

  • Dévissez votre platine d’origine (Salomon)
  • Installez la platine Ground Control (1ère génération ou autre)
  • Retirez le chausson de base (Salomon « custom fit »)
  • Remplacez-le par un chausson Razors, plus large.

En pratique

Le patin est plus maniable que dans sa version d’origine. La présence d’une grande boucle de serrage d’origine donne un bon confort avec le chausson large. La platine Ground Control s’accorde très bien avec la soul Plate « Wide Body ». Le tout procurant une excellente qualité de glisse sur murets… Il est dommage que la platine Ground Control soit équipée d’axe de 6mm, trop fragiles…

Les points forts et à les points à améliorer

Les plus

+ Confort
+ Maniabilité

Les moins

– Les axes 6mm de la Ground Control qui sont trop fragiles

Liens utiles

Page des customs roller Texte : Alfathor
Photos : Alfathor
Montage réalisé par Thomas alias « Bobor »

Custom boot platine Salomon FSK Razors Shima
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *