Powerslide Next No War 2022

Par | Publié le 21 septembre 2022 | Mis à jour le 21 septembre 2022 | Catégories : Roller Freeride | Sous-catégories : Catalogue roller | 76
| Tags : ukraineroller freeridepowerslide nextpowerslide next no war

En 2022, Powerslide lance le PS Next No War : un roller de freeride aux couleurs de l’Ukraine dont l’intégralité des ventes soutiendra des actions caritatives qui viendront en aide aux Ukrainiens…

Roller freeride Powerslide Next No War 2022

Fiche technique

Coque Chaussure
Coque Rigide - Coque en plastique renforcée de fibre de verre (GFRP) - GFK
Thermoformable non
Chausson mesh - MyFit Recal DualFit - thermoformable à 80°C
Serrage boucles micrométriques et lacets - Serrage à 45° avec boucle micrométrique Force - laçage standard
Entraxe 165 mm
Genre unisexe
Amorti Intégré
Train Roulant
Platine Aluminium - Powerslide Elite AC10 Trinity avec 3 points de fixation
Longueur 243 mm à 270 mm
Taille de roue max. 110 mm
Nombre de roues par platine 3
Marque et modèle des roues Powerslide - Spinner SHR
Caractéristiques des roues 110 mm - 88 A
Roulements Wicked 9 standard-608
Entretoises Aluminium
Frein Pas de frein
Autres caractéristiques
Quad/Inline roller-en-ligne
Pointures 36 au 47 EU par deux tailles
Années 2022

299 €

Powerslide No War 110 : le roller freeride de la générosité

Le Powerslide No War 110 est un roller de freeride aux couleurs de l’Ukraine. La firme allemande Powerslide propose ce roller Vegan en soutien au peuple Ukrainien, plongé dans la guerre face à la Russie. Powerslide reversera 100% de ses ventes à des organisations caritatives à but non lucratif directement impliquées dans l’aide aux victimes de guerre ukrainiennes. La production se limitera à 500 paires de patins spéciaux Next NO WAR 110. Il sont équipés de composants de haute qualité.

Le mot de Powerslide

 » Le patin à roues alignées est plus qu’un sport. C’est une expérience qui rassemble les gens pour s’exprimer et rouler ensemble. Powerslide a toujours défendu la paix et l’unité, il n’y a pas de place pour la guerre et les conflits dans ce monde. En Ukraine et en Russie, nous avons des clients. Nous y soutenons les patineurs et nous entretenons des amitiés avec des personnes de toutes cultures, races et croyances.

Nous, comme d’innombrables autres personnes, sommes choqués par la guerre insensée qui se déroule en ce moment en Ukraine et nous devons faire quelque chose pour aider les personnes souffrant de l’invasion russe. En tant qu’entreprise de roller, la meilleure façon pour nous de faire une déclaration et de soutenir les personnes touchées par cette guerre inutile est de sortir un skate. Avec notre Next NO WAR 110 Skate, Powerslide reversera 100% (!!!) des ventes à des organisations caritatives à but non lucratif directement impliquées dans l’aide au peuple ukrainien. Nous répartirons les fonds entre ces deux organisations caritatives :

L’Association médicale ukrainienne en Allemagne e.V.
Utilisation prévue : aide médicale pour les soldats et les civils

La Banque nationale d’Ukraine : Fonds pour l’humanité
Utilisation prévue : Nourriture, abri, vêtements

L’appel de PS

Si vous connaissez une autre organisation caritative venant en aide aux victimes de la guerre en Ukraine ou si vous êtes impliqué dans un projet à but non lucratif, envoyez-nous un message et nous pourrons peut-être vous aider.

Nous lançons 500 paires de patins spéciaux Next NO WAR 110 équipés de composants de haute qualité, notamment des chaussons MYFIT Recall Dual Fit, des cadres en aluminium Elite, des roues Spinner 110 mm / 88A et des roulements WICKED ABEC 9 super lisses.

Nos sincères remerciements vont à nos fournisseurs qui ont fait preuve de solidarité en fournissant les pièces pour le patin NO WAR 110 au moindre coût possible. Cela illustre qu’ensemble nous pouvons faire la différence et soutenir les personnes qui en ont le plus besoin. Nous tenons également à vous remercier, les patineurs, pour votre soutien en achetant ce patin ! En travaillant ensemble, la paix peut prévaloir et nous ferons une différence. Toutes nos pensées, nos prières et notre soutien vont aux personnes qui souffrent en ce moment. La guerre n’a pas sa place dans ce monde ! PAIX!

Par ailleurs, Powerslide a cessé toute activité commerciale en Russie. »

Powerslide Next No War avec ses tournesols dans la tige
Powerslide Next No War avec ses tournesols dans la tige

La chaussure

Le Powerslide Next No War Ils comportent notamment des chaussons MYFIT Recall Dual Fit à mémoire de forme pour plus de confort. Le système de serrage repose sur une combinaison efficace de lacets et de boucles micrométriques.

En outre, la spécificité des coques de la gamme Next s’appuie sur le fait que l’on peut changer toutes les pièces. D’autre part, la coque dispose d’un insert anti-abrasion démontable et remplaçable.

Le train roulant

Le train roulant repose notamment sur des châssis en aluminium Elite extrudé courts. En effet, la longueur de la platine 3×110 mm dépendra de votre pointure :

  • 36-43 EU une platine longue de 9.6 pouces soit 243 mm
  • 44-47 EU une platine longue de 10.6 pouces soit 270 mm

Les platines comportent des axes simples de type course en aluminium. Elles abritent également des roues Spinner 110 mm de dureté 88A Super High Rebound et des roulements WICKED ABEC 9.

Vidéo d’explication technique en anglais sur le Powerslide Next No War

Auteur

Alexandre Chartier

''alfathor''

Alexandre est le fondateur et webmaster de rollerenligne.com depuis 2003. C'est un passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne. Il aime le patinage à roulettes sous tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez un de ces sujets !

SOUTENIR ROLLERENLIGNE.COM

Vous aimez les contenus de REL, Mediaskates.com et Spotland.fr ?

Aidez à pérenniser l'association !

A lire également

  • Aucun article associé.
  • Publicité Ligne Droite Roller

    Bannière Ligne Droite 2022
    Bannière Ligne Droite 2022

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.