London Inline Marathon : Loy vainqueur !
Cest sous un soleil et une chaleur dignes de lItalie que sest tenu lédition 2010 du London Inline Marathon 2010 épreuve Londonie
Par alfathor
C’est sous un soleil et une chaleur dignes de l’Italie que s’est tenu l’édition 2010 du « London Inline Marathon 2010 », épreuve Londonienne « open » qui servait de cadre aux Championnats Britannique de marathon sur un circuit d’environ 2 km.
Après un départ laborieux, compte-tenu de la chaleur étouffante, les premières attaques furent bientôt jugulées et la contre-attaque menée par le tenant du titre 2009, le grand (par la taille…) Sutton ATKINS se dessina, souhaitant ainsi écarter ses adversaires pour le titre national. Dans cette échappée cosmopolite on retrouvait des patineurs espagnols, français, allemands mais peu de britanniques. Tristan Loy était du nombre et à quelques kilomètres de l’arrivée il laissa ses compagnons d’échappée pour finir seul avec plus d’une minute d’avance sur Sutton Atkins qui endossait à nouveau le titre de champion de Grande Bretagne de Marathon.