Ligue des champions : l’avant-match FC Barcelone / HC Dinan-Quévert

Ligue des champions de rink hockey 2015 : l'avant-match FC Barcelone / HC Dinan-Quévert

Par alfathor

Ligue des champions : l’avant-match FC Barcelone / HC Dinan-Quévert

Défait en début de semaine à Voltrega (1-0) et récent vainqueur sur sa piste (5-3) contre Manlleu, le FC Barcelone est en quête de sérenité en ligue des champions de rink hockey. Tenant du titre, le club catalan accueille le champion de France en titre, le HC Dinan-Quévert, avec comme objectif retrouver des automatismes qui ont fait leurs succès.

Ricardo Munoz, entraineur du Fc Barcelone

« Ce match doit nous servir pour retrouver nos repères, pour retrouver notre meilleur niveau. Ce sera l’occasion de travailler tactiquement, également l’occasion d’offrir du temps à des joueurs qui travaillent dur. Nous n’allons pas innover, nous allons profiter de cette opportunité pour travailler. Nous voulons retrouver ce qui a fait notre force et offrir une belle image ».

Marc Gual, défenseur du FC Barcelone

« Physiquement, nous sommes biens, même si les matchs pèsent un peu. Ce match face à Quévert est un bon test. Nous devons renforcer ce que nous savons faire et continuer à travailler avant de grandes échéances et la Copa del Rey ».

(Sources fcbarcelona.es)

hc dinan quévert rink hockey Quévert Ligue champions rink hockey FC Barcelone rink hockey
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *