Les Spiders de Rouen entament le championnat à domicile

Elite : Les Spiders de Rouen entament le championnat de france de roller-hockey à domicile

Par alfathor

Les Spiders de Rouen entament le championnat à domicile

Pour leur 2ème saison en Elite, les Spiders de Rouen reçoivent les Fous du Bitume de Villeneuve-la-Garenne le samedi 21 septembre à 18h00 à la MJC Rive gauche. Il s’agira de la 1ère journée du championnat de France de roller-hockey 2013-2014.

Pour la première fois depuis la reprise des entraînements, les Spiders évolueront presqu’au complet. Seul manquera sur le banc le gardien anglais Edouard Begley, prévu en Normandie le 3 octobre.

Allan Labreux, attaquant et porte-parole de l’équipe Elite, attend un très bon match de la part d’une formation rajeunie et peu expérimentée, mais dont les cadres auront un rôle primordial à jouer.

C’est donc un groupe en devenir, qu’affrontera Villeneuve-la-Garenne. Les spiders ont pioché 4 joueurs élites dans l’équipe réserve des Spiders de Nationale 2.
Mais les Franciliens, champions d’Europe en titre de la coupe des Confédérations, en sont au même point que les Rouennais, à savoir un effectif profondément remanié qui n’a pas encore eu beaucoup d’occasions d’évoluer ensemble.    

Un très bon match test pour débuter la saison…

Rouen-Villeneuve –la-Garenne : samedi 21 septembre, 18h, à la MJC Rive gauche

Entrée : 5 euros

spiders rouen championnat france roller hockey championnat elite roller hockey
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *