Les récompenses de la German Inline Cup

La German Inline Cup sest mise en marche à Berlin le 11 mars dernier Elle souhaite attirer tous les publics de patineurs des él

Par alfathor

La German Inline Cup s’est mise en marche à Berlin le 11 mars dernier. Elle souhaite attirer tous les publics de patineurs : des élites aux loisirs sous l’impulsion de la société Iguana, oeuvrant déjà sur la World Inline Cup.
Les patineurs loisirs finissant les courses au delà de 1h30 en Marathon et de 45 minute en semi-marathon pourront gagner des stages en camp d’entraînement par tirage au sort en fin de saison. Les patineurs qui monteront sur le podium pourront gagner des prix sur chaque course comme des patins sur mesure à l’occasion d’une autre loterie. Chez les pros, la German Inline Cup offre un total de 22.000 Euros de prize-money. 5000 Euros de prix seront répartis sur les 4 courses. Les vainqueurs hommes et femmes au classement général toucheront 1000 Euros chacun en fin de saison à Cologne. Première course : Semi-Marathon de Berlin le 6 avril 2008.

inline Cup Les German récompensés
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

2 responses to “Les récompenses de la German Inline Cup”

  1. chris.rtg
    18 mars 2008 at 8 h 07 min
    Je pense que le marché allemand du roller est beaucoup plus conséquent que le marché français. Du coup, les marques investissent davantage de la communication./
  2. Alfathor
    17 mars 2008 at 21 h 07 min
    comment ils font en Allemagne pour avoir autant de moyens ??

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *