Les Mantas en haut de l’affiche
Qualifiés pour la finale du championnat de France Division 1 les Mantas accueilleront Caen le 26 avril pour la rencontre aller a
Par alfathor

Qualifiés pour la finale du championnat de France Division 1, les Mantas accueilleront Caen le 26 avril pour la rencontre aller avant d’aller jouer le dernier match de la saison le 10 mai à Caen. Une rencontre aller qui pourrait se dérouler dans le palais des sports René-Bougnol, antre des handballeurs héraultais.
« C’est une possibilité que nous étudions actuellement », concède Raphaël Facchini. « Notre salle est trop petite avec une capacité de 500 personnes. Remplir les 3.000 sièges de Bougnol va être un sacré défi pour nous mais en attendant, nous allons le relever avec tout le soutien de nos partenaires, des medias et des forces vives du club. » Montpellier, pour qui la saison est déjà réussie avec la promotion en Elite pour le prochain exercice, se voit offrir la possibilité de se mettre en avant comme jamais en ouvrant les portes de René-Bougnol le 26 avril à 19h30.