Les Krokos de Nîmes croquent les Eagles Monchavin
5e journée du championnat de France N2 Poule C les Krokos se devaient après la déconvenue de Grenoble dêtre plus fringuant face
Par alfathor

5e journée du championnat de France N2 (Poule C) : les Krokos se devaient, après la déconvenue de Grenoble, d’être plus fringuant face à cette équipe des Eagles de Monchavin, venue au complet et présentant une forte équipe.
Pour ce match, les Nîmois présentait une équipe composée de 3 lignes. Nous assistons à une très belle entame de match, et assez rapidement les Krokos ouvrent le score par Oriol Guillaume, suite à une superbe passe de Huguier Maxime . Le début du match est assez équilibré, successivement Monchavin et les Krokos marquent. La discipline est au rendez-vous, les changements de ligne interviennent régulièrement, l’équipe semble avoir trouvé la bonne carburation. Le score à la mi-temps est de 7-3 en faveur des locaux. Dès la reprise, les Krokos pressent leur adversaire et rapidement mènent 10-3. Nous assistons à une fin de match équilibrée, cette deuxième mi-temps se finissait sur un 4-3, mais les Krokos avaient fait la différence au début de la rencontre, et cette dernière se terminait sur le score de 11-6. Les Krokos sont tous à féliciter, pour leur tenue et leur combativité. Nous avons assisté à un match de bonne qualité. Score final : 11-6 Buts des Krokos : Oriol Guillaume (1’31 assisté de Huguier Maxime et Leroy Nicolas ), Parmentier Benoit (4’19 assisté de Féron Julien et de Huguier Maxime, Oriol Olivier (6’23, 33’38, 15’32 assisté de Darras Thomas et Coccallotto Alexandre et 49’11 assisté de Leroy Nicolas) Coccallotto Pascal (11’58 ) , Leroy Nicolas (14’10 assisté de Darras Thomas et 35’05 assisté de Parmentier Benoit), Darras Thomas ( 22’14 ), Coccallotto Alexandre ( 32’36) Buts des Eagles : Mounier Dylan (3’24 assisté de Gisin Yan et Archain Eric, 22’05 assisté de Paccalet Fabien, 39’32 assisté de Archain Eric et Ragotin Sébastien et 43’43 ), Archain Eric (17’19 assisté de Mounier Dylan ), Ragotin Sébastien (43’12 assisté de Mounier Dylan).