Les Equipes de France roller acrobatique
Cette année la Commission Nationale de Roller Acrobatique CNRA renouvelle sa confiance au sélectionneur en place La politique me
Par alfathor

Cette année, la Commission Nationale de Roller Acrobatique (C.N.R.A.) renouvelle sa confiance au sélectionneur en place. La politique menée par la Commission Nationale de Roller Acrobatique au niveau du Roller Acrobatique en France, ainsi que les bons résultats des athlètes français et françaises portent leurs fruits et donnent du crédit à cette discipline au sein de la Fédération Française de Roller-Skating.
Après le succès de la mise en place d’une Equipe De France en Saut et Slalom (tant au niveau des résultats qu’au niveau de la structuration), une Équipe de France en street et rampe sera mise en place cette année en suivant le même schéma : Stage et compétition. Certes on peut regretter le manque de déplacements, mais pour une première année, le programme proposé à cette nouvelle Equipe De France reste appétissant (Un stage de 3 jours et deux déplacements Européens). L’Equipe De France de Saut et Slalom va cette année travailler dans la continuité et nous aurons donc cette année 3 stages (dont un de détection au mois d’avril) et 3 déplacements. Pour prétendre à l’Equipe De France (peu importe la discipline), il faut participer à la majorité des étapes du circuit National. Un athlète non vu en compétition ne pourra être sélectionné. Voir le site de la C.N.R.A.