Les conquérants de Caen ont repris l’entrainement

Les Conquérants de Caen ont repris l'entrainement ce lundi 20 août 2012 pour la saison 2013 de roller-hockey

Par alfathor

Les Conquérants de Caen ont repris l’entrainement ce lundi 20 août 2012. Avec une séance par jour, le travail est axé sur la condition physique et la technique individuelle. S’amorcera ensuite le cycle de travail collectif à partir du tournoi de préparation qui se déroulera les 1 et 2 septembre à Caen. Ce cycle comprendra un autre tournoi à Rouen les 8 et 9 septembre avant de reprendre le championnat à Moreuil le 22 septembre.

Côté effectif, pas d’arrivée de joueurs extérieur au club. Néanmoins quatre joueurs de l’équipe réserve intègrent le groupe (Quentin De Filippi, Clément Goubon, Martin Mainier et Anthony Marie).
Absent une grande partie de la saison dernière, Pierre Feutry réintègre le groupe ainsi qu’un autre joueur d’expérience en la personne de Damien Bansard.

Côté départ, la seule incertitude concerne Benoit Leterrier qui hésite toujours entre le RSHC et Villeneuve-la-Garenne. S’il venait à confirmer sa présence chez les Conquérants, le groupe serait composé de 14 joueurs et 2 gardiens (Arnaud Jouan sera la doublure de Jérôme Salley cette saison).

Le tournoi de Caen se tiendra les 1er et 2 septembre 2012 à la Halle des Granges

Samedi 1er Septembre

13h30 : Angers – Rouen
15h00 : Caen – Moreuil
17h00 : Rouen – Amiens
18h30 : Moreuil – Angers
20h0 : Amiens – Caen

Dimanche 2 Septembre

10h00 : Moreuil – Amiens
11h30 : Angers – Caen
13h30 : Rouen – Moreuil
15h00 : Amiens – Angers
16h30 : Caen – Rouen

Les autres compétitions

  • Tournoi de Rouen les 8 et 9 septembre.
  • Premier match du championnat Élite : Le samedi 22 septembre 2012 à Moreuil.
  • Premier match du championnat Élite à domicile : Le samedi 29 septembre Caen recevra Rouen à la halle des granges. 
championnat elite roller hockey Conquérants de Caen entrainement roller hockey saison 2013 roller-hockey
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *