Les Artzak viennent à bout de Montpellier

Les Artzak dAnglet se sont imposés 8 à 1 face à une faible équipe de Montpellier diminuée par de nombreuses absences Malgré lamp

Par alfathor

Les Artzak d’Anglet se sont imposés 8 à 1 face à une faible équipe de Montpellier, diminuée par de nombreuses absences. Malgré l’ampleur du score, les roller hockeyeurs angloys n’ont pas réalisé une performance de qualité.
Manquant de vitesse et de précision, ils n’ont pas réussi à imposer de rythme à cette rencontre. Menant rapidement au score, les basques se sont contentés du minimum pour remporter ce match. On notera tout de même les cinq buts de l’arrière international Jean François Ladonne et le triplé de Romain Gabillet. Rethel, une autre histoire Cette semaine est capitale pour les angloys dans la course au titre. En effet, ils se déplacent samedi chez l’ogre rethelois en match avancé de la 17ème journée. Seule équipe encore capable d’empêcher Rethel d’être à nouveau sacré, les Artzak doivent l’emporter dans cette rencontre au sommet. Lors du match aller, Rethel s’était imposé à la salle du Pignada sur le score de 5 à 2. L’écart entre les deux équipes s’est réduit d’année en année et le match va de nouveau se jouer sur des détails. On espère que les angloys trouveront les ressources mentales, tactiques et physiques pour revenir des Ardennes avec les trois points de la victoire.

Les bout Montpellier Artzak viennent
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *