L’équipe de France en préparation au mondial

Léquipe de France de RinkHockey a effectué un stade de 3 jours à Dinan pour parfaire sa préparation au mondial Lévénement se dér

Par alfathor

L’équipe de France de Rink-Hockey a effectué un stade de 3 jours à Dinan pour parfaire sa préparation au mondial. L’événement se déroulera à Montreux en Suisse du 16 au 23 juin. Dix joueurs, trois gardiens de buts et le staff technique feront le déplacement en territoire helvétique. Le groupe se compose de patineurs de Quévert, Ploufragan, Saint-Omer, La roche sur Yon ou encore Mérignac.

France mondial léquipe préparation
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *