Le trailskate : Roller ou ski tout-terrain ?

Le Trailskate rappellera certainement le Big Cat SAS de Roces à quelques anciens du roller toutterrain Il faut reconnaître que l

Par alfathor

Le trailskate : Roller ou ski tout-terrain ?

Le « Trailskate » rappellera certainement le « Big Cat S.A.S » de Roces à quelques anciens du roller tout-terrain. Il faut reconnaître que le concept est assez similaire : Une coque reposant sur un châssis équipés de deux roues montées de part et d’autre de la boot. Ce produit sera distribué d’ici peu en France, en Italie et en Suisse. Il sera bientot disponible à la vente sur le site de l’importateur et il sera possible de le louer cet été dans plusieurs départements français… www.trailskate.net
Si l’on y regarde de plus près, le produit pourrait aussi bien être classé dans la rubrique des skis à roulettes, vu sa longueur. Le site de l’importateur n’est pas encore terminé et devrait être fonctionnel d’ici quelques semaines.

roller Trailskate ski toutterrain
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

1 response to “Le trailskate : Roller ou ski tout-terrain ?”

  1. Lucas
    17 mars 2014 at 20 h 26 min
    Le site de trailskate.net n'est plus disponible. Avez vous des nouvelles?/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *