Le SPUC de retour des 6 Heures de Sologne
A 10h00 le dimanche 26 avril dernier 3 équipes de la section Vitesse du SPUC Roller prenaient le départ des 6 Heures de Sologne
Par alfathor

A 10h00, le dimanche 26 avril dernier, 3 équipes de la section Vitesse du SPUC Roller prenaient le départ des 6 Heures de Sologne.
Cette première étape du Challenge du Centre avait lieu sur le site du Détachement Aérien 273 de Prunier en Sologne, à quelques kilomètres de Romorantin. Malgré la durée de l’épreuve, le moral des coureurs du SPUC, ainsi que le temps, sont restés au beau fixe.
« Cette course-test fait partie de la préparation aux 24 Heures du Mans, les 27 et 28 juin 2009, objectif principal de la saison » dit Alain, coureur plein d’avenir de cette section. En effet, toutes les équipes se sont classées, même avec 2 ou bien 4 coéquipiers (alors qu’on pouvait en avoir 5). Leurs places sont encourageantes : 31 – Rock and Roll (équipe de Sylvain et Christine) 42 – SPUC Roller Cool 48 – SPUC (Sans Prétentieux Uniquement Coéquipiers ) sur 55 engagées.