Le Lugdunum Contest sur MyMajorCompany

Le Lugdunum Contest 2014 est sur MyMajorCompany pour pouvoir boucler le financement de cette nouvelle édition

Par alfathor

Le Lugdunum Contest sur MyMajorCompany

Le Lugdunum Roller Contest, comme toutes les organisations, nécessite des moyens financier pour pouvoir se dérouler dans de bonnes conditions. C’est un gros budget, car il en faut de l’argent pour payer tout ce qu’il y a a payer : location de matériel,communication, construction des modules pour le skate cross et le BMX, sécurité et gardiennage de nuit, protection civile, t-shirts, nourriture pour tout le staff, transports, chambres d’hôtels, camions, chronométrage, dotations, coupes et trophées, speakers, prize money…

Autant vous dire que cela en fait beaucoup de l’argent dépensé !

Le Lugdunum Roller Contest est pour l’instant déficitaire.
Le but n’est pas de gagner de l’argent, mais surtout de ne pas en perdre !

Pour atteindre cet objectif, l’organisation a mis en place le financement participatif avec MyMajorCompany.

Le financement participatif vous permet, si vous le souhaitez, de donner un petit (ou gros ! ) coup de pouce pour le Lugdu ! 5 euros, 10 euros, 20 euros, 50 euros, 100 euros ! Chacun son budget, mais si chacun en donne un peu, et en parle autour de lui, nous sommes convaincus que l’on peut arriver aux 1500 euros prévus.

Nous rappellons qu’il faut atteindre le palier pour valider la jauge et pouvoir récupérer l’argent ! Si le palier n’est pas atteint, l’argent sera rendu à tous les contributeurs.

Alors…

RENDEZ VOUS SUR LE SITE DE MY MAJOR COMPANY

lugdu Lugdunum Contest Lugdunum Roller Contest Lugdunum Contest 2014 lugdunum roller contest 2014
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *