L’Arcopolis incendié (25)

Un incedni à détruit l'Arcopolis de Voujeaucourt sans faire de blessé

Par alfathor

L’Arcopolis incendié (25)

Un énorme incendie à détruit lundi l’Arcopolis à Voujeaucourt.

Cette salle construite il y a 26 ans etait utilisé toute la semaine par le VRCV  et à été détruite par un incendie dont l’origine reste à déterminer.Fort heureusement aucune victime n’est à déplorer.

Une enquête de gendarmerie est ouverte.

L’importance du feu à fragilisé la structure au point qu’une partie du toit s’est éffondré.

L’arcopolis était une salle mythique de la région de Montbélliard et le VRCV cherche déja une solution pour ses entrainements.Dans cette incendie le club à perdu une grosse partie de son matériel d’entrainement….

 

L'Arcopolis incendié Arcopolis incendie Arcopolis Feu Arcopolis Voujeaucourt Roller Club
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

2 responses to “L’Arcopolis incendié (25)”

  1. Steph'
    17 avril 2015 at 7 h 13 min
    Oui, une magnifique salle pour le roller, et l'organisation des indoors du VRCV était superbe pour les patineurs et les spectateurs. Petit rectif, l'arcopolis a été construit en 1989, donc 26 ans, à Voujeaucourt et non "Vaujeaucourt" ;-)/
  2. Régis
    15 avril 2015 at 12 h 12 min
    Dur, très dur pour les sportifs. Heureusement, aucun mort, c'est l'essentiel. Il y a eu aussi un incendie dans un centre où il y avait des patineurs, mais ne sait plus où et quand.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *