L’Angola construit spécialement pour le mondial rink hockey 2013

L'Angola a construit un bâtiment spécialement pour le mondial rink-hockey 2013

Par alfathor

L’Angola construit spécialement pour le mondial rink hockey 2013

En Angola, des pavillons sortent de terre pour accueillir le championnat du monde de rink hockey 2013

L’Angola met les petits plats dans les grands pour accueillir le championnat du monde de rink-hockey du 20 au 28 septembre 2013. C’est la première fois que cet événement se tiendra en Afrique. Le pays souhaite redorer son image à l’échelle internationale à travers cette compétition.

Des investissements considérables

Plusieurs bâtiments destinés à accueillir les compétition ont été construits spécialement pour l’occasion ! Les 3000 pratiquants angolais ne pourront que s’en réjouir à terme. Il est fort probable qu’un tel équipement va favoriser le développement de la pratique dans la province de Luanda.

 » 130 millions de dollars pour construire trois pavillons sportifs, des hôtels et autres infrastructures afin d’assurer un accueil VIP des quinze équipes participantes. « 

La vidéo du pavillon multisports de Luanda

Pour en savoir plus sur la compétition ou le roller en Angola, vous pouvez consulter le site de l’événement et lire l’article d’Estelle Maussion.

Voir les photos de la construction et voir les représentations 3D

rink hockey championnat monde rink hockey mondial rink hockey angola rink hockey angola
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *