La Vendéenne bat Coutras 4-2 (D1)

Les Yonnais partaient favoris face à léquipe de Coutras Ils marquent grâce à une erreur de Angel Puyane lattaquant coutrillon ap

Par alfathor

Les Yonnais partaient favoris face à l’équipe de Coutras. Ils marquent grâce à une erreur de Angel Puyane, l’attaquant coutrillon, après 7 minutes de jeu. Mais Coutras ne baisse pas les bras et tient la dragée haute à son adversaire. Huvelin finit par trouver le chemin des filets à quelques secondes de la mi-temps. A la pause, la Vendéenne compte déjà deux points d’avance.
Au retour des vestiaires, malgré une volontée offensive les Yonnais peinent à marquer. C’est finalement Brochard qui assènera un troisième but. Coutras parvient à réduire la marque grâce à Jérôme Lafourcade. La Vendéenne en remet une couche par Huvelin avant que Pyane ne limite la casse dans les dernières minutes de jeu. Score final 4 – 2.

bat Vendéenne Coutras
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *