La Vendéenne bat Coutras 4-2 (D1)
Les Yonnais partaient favoris face à léquipe de Coutras Ils marquent grâce à une erreur de Angel Puyane lattaquant coutrillon ap
Par alfathor
Les Yonnais partaient favoris face à l’équipe de Coutras. Ils marquent grâce à une erreur de Angel Puyane, l’attaquant coutrillon, après 7 minutes de jeu. Mais Coutras ne baisse pas les bras et tient la dragée haute à son adversaire. Huvelin finit par trouver le chemin des filets à quelques secondes de la mi-temps. A la pause, la Vendéenne compte déjà deux points d’avance.
Au retour des vestiaires, malgré une volontée offensive les Yonnais peinent à marquer. C’est finalement Brochard qui assènera un troisième but. Coutras parvient à réduire la marque grâce à Jérôme Lafourcade. La Vendéenne en remet une couche par Huvelin avant que Pyane ne limite la casse dans les dernières minutes de jeu. Score final 4 – 2.