La sélection belge pour les Championnats du Monde 2012

Présentation de la sélection Belge pour le championnat du Monde 2012 de roller course en Italie

Par alfathor

La sélection belge pour les Championnats du Monde 2012

La Fédération Belge de Roller vient d’annoncer la liste des patineurs sélectionnés pour les prochains Championnats du monde de roller course qui se déroulera début septembre à Ascoli Piceno en Italie.

La Belgique a mis en place une équipe restreinte, uniquement composée d’hommes pour ces championnats du Monde 2012 :

  • Bart Swings
  • Jore Van den Berghe
  • Ferre Spruyt
  • Tim Sibiet
  • Niels Provoost

Ces patineurs s’aligneront tous dans la catégorie Senior hommes. Mathias Vosté a été sélectionné pour concourir dans la catégorie Junior. L’équipe sera coachée comme les années précédentes par Jorge Botero.

championnat du monde roller course sélection belge patineurs belges sélection belge championnat du monde roller
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

1 response to “La sélection belge pour les Championnats du Monde 2012”

  1. FZ
    29 août 2012 at 9 h 53 min
    Je vois que les belges sont encore pire que les Français pour la place des femmes dans ce sport. Pourtant ce n'est déjà pas brillant en france/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *