La France bat l’Italie aux championnat d’Europe

Les championnats dEurope de vitesse ont vu la victoire de la France devant lItalie dans la course au nombre de médailles 10 titr

Par alfathor

Les championnats d’Europe de vitesse ont vu la victoire de la France devant l’Italie dans la course au nombre de médailles (10 titres pour les tricolores contre 9 pour les italiens). En 2007, l’Italie avait remporté 17 médailles.
L’Allemagne termine en 3ème position. La Belgique, l’Espagne et le Portugal ont amélioré leurs performances par rapport à l’édition précédente. Bilan : 150 athlètes de 21 pays ont participé. On note l’arrivée de nouveaux participants slovaques et ukrainiens.

France championnat dEurope bat aux lItalie
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

3 responses to “La France bat l’Italie aux championnat d’Europe”

  1. surfing
    30 juillet 2008 at 1 h 08 min
    Sur route à Gera les italiens ont alignés des jeunes chez les hommes. Mais si tous les français sont en forme à Gijon début septembre les italiens ne seront pas devant au nombre de médailles en seniors hommes./
  2. feutrier thierry
    29 juillet 2008 at 16 h 18 min
    et au championnats du monde l'Italie est devant nous au nombre de médailles Ils sont plus motivés pour les rendez-vous mondiaux non ?
  3. Christophe
    29 juillet 2008 at 10 h 23 min
    c'est pas qu'il sont + motivé , c'est surtout qu'il amène une dream team pour les mondiaux!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *