La descente retrouve ses lettres de noblesse au Lugdunum Contest 2013

La descente retrouve ses lettres de noblesse au Lugdunum Contest 2013

Par alfathor

La descente retrouve ses lettres de noblesse au Lugdunum Contest 2013

Lyon est une capitale de la descente en roller. Pour les 10 ans du Lugdu, il était tout simplement impossible de faire l’impasse sur l’épreuve « historique ». Le downhill revient donc avec un nouveau parcours très spectaculaire entre la basilique de Fourvière et Saint-Jean. Au programme : 1,3 km d’un mélange explosif de courbes, de chicanes et de belles lignes droites avec des passages à 15% de dénivelé pour départager les meilleurs descendeurs de la planète !

L’arrivée se fera à haute vitesse au cœur du Vieux Lyon, le public sera présent en masse près de la ligne. Ambiance et sensations fortes garanties ! 

Pour l’instant, 68 patineurs sont d’ores et déjà inscrits. L’organisation a limité à 80 places donc si vous avez envie de sensations forte, ne trainez plus !

Retrouvez toutes les informations sur la descente au Lugdu et la liste des inscrits sur le site de l’organisation.

roller downhill inline downhill Lugdunum Contest Lugdunum contest 2013 roller descente lyon
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

1 response to “La descente retrouve ses lettres de noblesse au Lugdunum Contest 2013”

  1. Herbert
    9 septembre 2013 at 12 h 54 min
    C'est annulé s'il pleut ? (je ne voudrai pas reserver un hotel pour rien)/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *