Interview : Ewen Fernandez – RPM 3ème Mans 2008

Les 24 Heures du Mans 2008 ont été remportées par lALVA qui tenté sa chance et bénéficié de la confusion du dernier tour Nous av

Par alfathor

Les 24 Heures du Mans 2008 ont été remportées par l’ALVA qui tenté sa chance et bénéficié de la confusion du dernier tour. Nous avons rencontré Ewen Fernandez qui a fait les derniers tours pour RPM Poli (3ème du classement final) pour lui demander ses impressions…

Ewen Fernandez 3ème 2008 Interview Mans RPM
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

6 responses to “Interview : Ewen Fernandez – RPM 3ème Mans 2008”

  1. Louloute
    1 juillet 2008 at 18 h 28 min
    Salut Ewen, j'aimerai te donner des pistes de compréhension suite à ton interview sympathique au demeurant. Nous avions compté sur l'effet de surprise en toute fin de course , de là à apprendre que vous ne vous êtes rendu compte qu'au dernier tour que nos coureurs enchainaient des tours en 6'25 et revenaient pleine balle sur vous je n'en
  2. LOISEL
    1 juillet 2008 at 13 h 39 min
    On était juste en face de RPM Poli dans les stands au Mans. Ils ont fait ça à 6, c'est monstrueux. Bravo.
  3. JP38
    1 juillet 2008 at 9 h 42 min
    Merci pour cet interview trés instructif. En tout cas bravo à vous pour cette performance avec seulement 6 équipiers !
  4. Ewen
    1 juillet 2008 at 0 h 28 min
    je voulais rajouté quelque chose que j'avais oublié dans l'interview je remercie tout le monde de rpm poli de nous avoir supporté et aidé pendant les 24h du mans et que je remercie tout mes coéquipiers car il y a eu une très très bonne ambiance et une grande solidarité qui nous a permis de tenir jusqu'au bout.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *