High jump/hauteur pure : le roi Hakim
Le roi Hakim a frappé fort ce weekend à Toulouse Le sociétaire de NRA a survolé les débats pour son retour à la compétition Vain
Par alfathor

Le roi Hakim a frappé fort ce week-end à Toulouse. Le sociétaire de N.R.A. a survolé les débats pour son retour à la compétition. Vainqueur en high-jump et en hauteur pure à Roscoff en janvier lors de la 1ère étape de la Coupe de France, Hakim NAIT-CHALAL n’avait pu être présent à St Médard en Mars.
De nouveau en piste ce week-end à Toulouse pour la 3ème et dernière étape, Hakim a de nouveau régné sans partage sur ses deux disciplines de prédilection le high jump et la hauteur pure. En high jump, c’est avec un saut à 2m60 qu’Hakim a terrassé ses concurents, son principal adversaire ne réalisant que 2m45 pour la seconde place. En hauteur pure, un bond à 1m40 a suffit pour s’imposer et demeurer le leader national et mondial. Hakim aura à coeur fin juin à Lille lors des championnats de France de remporter pour la 10ème fois un ou plusieurs titres nationaux. Il sera également présent sur le circuit international et lors des mondiaux. Nice Roller Attitude est fier de compter Hakim parmi ses membres pour l’exemple qu’il apporte aux jeunes par sa mentalité et sa force de caractère.
ouz quadman
31 août 2008 at 14 h 51 min