HawaiiSurf recrute un(e) emballeur(se)
Le shop Hawaii Surf recrute un(e) emballeur(se) en CDD longue durée temps plein 35 heures. En poste en équipe au sein de notre service expédition, vous aurez en charge la vérification, la préparation et l’emballage des commandes de notre site internet, ainsi que la saisie informatique des étiquettes. Vous connaissez et idéalement pratiquez un ou … Continued
Par alfathor

Le shop Hawaii Surf recrute un(e) emballeur(se) en CDD longue durée temps plein 35 heures.
En poste en équipe au sein de notre service expédition, vous aurez en charge la vérification, la préparation et l’emballage des commandes de notre site internet, ainsi que la saisie informatique des étiquettes. Vous connaissez et idéalement pratiquez un ou plusieurs sports de glisse présents au magasin.
Formation / Pas de minimum requis, des notions d’anglais seront appréciées
Disponible en septembre
N’hésitez pas à nous envoyer votre CV avec photo et lettre de motivation
à tout moment, les candidatures spontanées sont autorisées !
Pour postuler : envoyez-nous votre candidature (CV + photo ainsi qu’une lettre de motivation et une liste de vos sports pratiqués) par email en précisant le poste recherché dans l’objet, ou par courrier :
HAWAIISURF
Service recrutement
69 avenue Danielle Casanova
94200 Ivry sur Seine