Gros week-end en perspective pour le NRA

Dans le cadre de la 7ème journée de championnat Elite de RollerHockey les Anges de Nice recevront samedi soir à 20h00 au gymnase

Par alfathor

Dans le cadre de la 7ème journée de championnat Elite de Roller-Hockey, les Anges de Nice recevront samedi soir à 20h00, au gymnase Magnan, l’équipe des Mantas de Montpellier.
Ce match est le plus important de ce début de saison car le résultat de cette rencontre permettra à une des deux formations de quitter la zone de relégation en cas de victoire. Nice pourra compter sur le retour de blessure de Gaétan Champion pour dynamiser ses lignes offensives. Nous comptons sur notre fidèle public pour venir nous encourager dans ce derby du sud ! Dimanche, les petits Anges Niçois, vice-champions de France en titre, iront défier à Saint-Bonnet, les équipes de Vic la Gardiole et de Montpellier afin de garder la tête du classement du championnat régional.

pour weekend NRA perspective Gros
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *