Formations de juge à Montpellier (34)

Le weekend du 2425 octobre le MUC Roller organise une formation juges en streetrampebowl Loccasion pour les encadrants de mieux

Par alfathor

Le week-end du 24-25 octobre, le MUC Roller organise une formation juges en street/rampe/bowl. L’occasion pour les encadrants de mieux diriger les cours, et pour les compétiteurs de mieux comprendre ce qu’on attend d’eux le jour J… Pour être juge CNRA, il faut valider ce premier week-end « théorie », puis faire valider votre formation en allant juger à blanc sur une compétition fédérale.
En chiffre, cette formation coûte 30 euros pour le premier week-end, 0 euros pour le deuxième (c’est la CNRA qui paie votre déplacement et c’est à la charge du club organisateur de vous loger et vous nourrir) et vous rapporte 75 euros/jours à chaque compétition que vous jugerez par la suite. Renseignements complémentaires : site de la CNRA

formations juge Montpellier
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

1 response to “Formations de juge à Montpellier (34)”

  1. benirizo@hotmail.fr
    2 octobre 2009 at 15 h 42 min
    yep c'est intéréssant!!/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *