Le fonctionnement de la CNRA en 2011

Fonctionnement de la CNRA en 2011 : de nouvelles règles en préparation mais mise en place en 2012

Par alfathor

Le fonctionnement de la CNRA en 2011
Fonctionnement de la CNRA en 2011

Entrée en fonction de Rémi Du Peloux à la tête de la CNRA en mai 2011

Le 20 mars 2011, Rémi Du Peloux a été élu à la tête de la Commission Nationale de Roller Acrobatique (CNRA) lors de l’Assemblée Générale de la FFRS 2011. L’événement se tenait à Reims (51). Sa prise de fonction effective a lieu le 21 mai 2011, à la suite du Conseil d’Administration fédéral. Néanmoins, dans l’attente, une nouvelle organisation CNRA s’est mise en place autour de lui. Vous pouvez en découvrir l’organigramme à la rubrique Equipe

Comme prévu, la nouvelle équipe ne tient pas à bouleverser la saison sportive en cours. Ainsi, elle laisse se dérouler les circuits comme ils avaient été prévus, aussi bien pour le street, la rampe, le bowl, le saut et le slalom. Cependant, les propositions d’évolutions annoncées avant l’élection sont en cours de finalisation. Elles concernent les disciplines, les catégories, et la réglementation. 

L’ensemble de ces changements sera diffusé aux clubs à compter du 4 juillet 2011? après la dernière organisation CNRA.

Actualités CNRA : http://acrobatique.ffrs.asso.fr/content/blogcategory/1/220/

2012 CNRA Fonctionnement commission nationale roller acrobatique rémy du peloux
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *