FISE Montpellier 2014 : girls

Si la compétition masculin a rassemblé beaucoup de riders sur le slopestyle au FISE World 2014 de Montpellier, les féminines n'ont été que 4 à participer au contest...

Par alfathor

FISE Montpellier 2014 : girls

Girls contest

Jeanciane en PornstarLa blessure d’Amandine Condroyer a entraîné l’annulation des qualifications pour les filles. Avec seulement 4 présentes, le skate park ne semble pas avoir motivé les rideuses par ses gros transferts. Le principe de slopstyle n’est pas toujours évident à appréhender.

Cependant, les 4 finalistes sont bien présentes et vont essayer de faire de leur mieux face à ces obstacles.

Lauren Moffat

Elle prend la 4ème place : après un petit problème de boucle, elle n’a pas réussi à trouver ses marques dans cette finale. Elle ne réalise pas de figures vraiment précises et pas de transferts propres.

Jenciane Daries

Elle arrive à la troisième place avec de jolis transferts de spine et de corner… mais là encore beaucoup de difficulté face à la hauteur des modules. Elle place malgré tout un joli pornstar sur la rampe.

Manon Derrien

Elle réussit à passer les grandes tables sans rotation ni grab, et après un sweastance raté elle perd malheureusement pied. Elle se rattrape sur un transfert du spin en 360. Malgré cela, son skating reste très propre. Elle se hausse facilement à la deuxième place.

Lisa-Mary Hautie

Elle passe les tables avec une facilité déconcertante en mute. Pas de rotation mais de jolis grabs et des transferts bien maitrisés lui font atteindre la première place. On retiendra également un top acid placé sur la rampe.

Si l’on regrette l’absence de certaines rideuses, on sent toujours une envie pour elles d’avoir leur petit moment sur le park même si celui si leur reste difficilement accessible par son volume.

Manon Derrien en back full torque

Principaux résultats

Résultats des finales « girls » du roller slopestyle

 

1. AUTHIE Lisa-Mary 18 ans Sète 96.00 pts
2. DERRIEN Manon 21 ans Carbon Blanc 93.00 pts
3. DARIES Jenciane 25 ans Nantes 91.00 pts
4. MOFFAT Lauren 25 ans Glasgow 88.00 pts

Liens utiles

Notre page consacrée au FISE 2014

Texte et photos : Bobor

resultats roller fise FISE 2014 FISE World roller slopestyle fise montpellier fise roller
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *