Fin de travaux laborieuse sur la piste du championnat du monde de roller course 2010 à Guarne (Colombie)

La pluie continue de ralentir les travaux de finition des équipements des championnats du monde mais les entraînements officieux

Par alfathor

La pluie continue de ralentir les travaux de finition des équipements des championnats du monde de roller course à Guarne (Colombie). Cependant,  les entraînements (officieux) ont déjà débuté sur la piste du Mondial de la province d’Antioquia. Six patineurs ont pu tester le revêtement pour l’instant.

Pour le moment, l’accès est limité afin de permettre aux ouvriers d’achever les travaux dans les meilleures conditions. Les équipes Argentines, Belges, Suisses, Hollandaises, Italiennes et Néo-Zélandaises sont déjà sur place. Les entraînements officiels se dérouleront du 13 au 21 octobre 2010.

championnat monde roller course roller Colombie mondial roller course mondial roller guarne roller guarne
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

3 responses to “Fin de travaux laborieuse sur la piste du championnat du monde de roller course 2010 à Guarne (Colombie)”

  1. math
    10 octobre 2010 at 18 h 00 min
    Z'êtes sûrs qu'elle sera terminée pour dans 3 jours ?! :-p/
  2. Jen
    9 octobre 2010 at 23 h 47 min
    tout à fait normal : un des critères du sous développement est l'absence de droit du travailleur : 7 jours sur 7, jour et nuit, pour un salaire de misère ; ou alors manger la terre. Ca aide à faire des pistes en 3 mois. Des volontaires pour le sous developpement?
  3. chris37
    9 octobre 2010 at 13 h 21 min
    Je trouve incroyable que des pays comme la Colombie (pays en voie de développement) et capable de faire une 2 pistes roller en quelque mois, et nous en France comme en Europe on est incapables !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *