Structuration de la Fédération Marocaine des Cultures Urbaines
La Fédération Marocaine des Cultures Urbaines organise une journée consacrée aux sports urbains ainsi qu'une Conférence de presse.
Par alfathor
La Fédération Marocaine des Cultures Urbaines organise une journée consacrée aux sports urbains. Elle met également en place une Conférence de presse mercredi 25 mars 2009 à Meknès (Maroc) au Palais des Congrès. Cette journée sera consacrée à la présentation des sports urbains, de l’orientation et de la politique de la Fédération Marocaine des Sport Urbains, signature de conventions et de partenariat.
« Seuls » les pratiquants jouissant d’une expérience dans les sports urbains (Roller, Skate, Bmx, Parkour…) sont porteurs du projet de la création de la Fédération et des Ligues. Toutes organisations extérieures aux pratiques urbaines sont invitées à accompagner la fédération.
Le conseil national de la fédération sera constituée que des pratiquants représentant les disciplines (Roller, Skate, Parkour, BMX, etc.) au nombre de 3 pratiquants minimum pour chacune des disciplines. Pour participer à la fondation de la Fédération Marocaine des Sports Urbains, l’adhésion est obligatoire en consultant la rubrique « adhésion » en visitant le site www.sportsurbains.ma