Structuration de la Fédération Marocaine des Cultures Urbaines

La Fédération Marocaine des Cultures Urbaines organise une journée consacrée aux sports urbains ainsi qu'une Conférence de presse.

Par alfathor

La Fédération Marocaine des Cultures Urbaines organise une journée consacrée aux sports urbains. Elle met également en place une Conférence de presse mercredi 25 mars 2009 à Meknès (Maroc) au Palais des Congrès. Cette journée sera consacrée à la présentation des sports urbains, de l’orientation et de la politique de la Fédération Marocaine des Sport Urbains, signature de conventions et de partenariat.

« Seuls » les pratiquants jouissant d’une expérience dans les sports urbains (Roller, Skate, Bmx, Parkour…) sont porteurs du projet de la création de la Fédération et des Ligues. Toutes organisations extérieures aux pratiques urbaines sont invitées à accompagner la fédération.

Le conseil national de la fédération sera constituée que des pratiquants représentant les disciplines (Roller, Skate, Parkour, BMX, etc.) au nombre de 3 pratiquants minimum pour chacune des disciplines. Pour participer à la fondation de la Fédération Marocaine des Sports Urbains, l’adhésion est obligatoire en consultant la rubrique « adhésion » en visitant le site www.sportsurbains.ma

fédération marocaine sports urbains
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *