Fantômes de Nice – Krokos de Nîmes
Hier soir Les Krokos se déplaçaient chez les Fantômes de Nice pour le compte de la 2ème journée des matchs retour Cest un match
Par alfathor

Hier soir, Les Krokos se déplaçaient chez les Fantômes de Nice pour le compte de la 2ème journée des matchs retour. C’est un match piège qui attendait les Krokos avec une équipe de Nice invaincue sur son terrain et qui avait battu Grenoble, actuellement 3ème du championnat, lors du match d’ouverture de la saison.
C’est un groupe nîmois très concentré que nous avons vu à la salle Magnan de Nice avec une entame de match des plus réussis avec 4 buts dans les dix première minutes de la rencontre. A 4/0 le match était déjà plié et les Krokos ont pu dérouler leur jeu sereinement et enfiler les buts pendant cette première mi-temps avec pas moins de huit buts pour clôturer cette première partie de match sur le score de 8/2. Dès l’entame de la seconde période les Krokos creusaient encore un peu plus la marque avec 3 nouvelles réalisations signées Thomas Darras, Nicolas Leroy et Maxime Huguier. Il fût un petit moment de relâchement côté Nîmois pour voir enfin les Niçois sortirent la tête de l’eau et mettre 2 buts en 13s afin de rétablir un peu le score mais il était dit que les Krokos voulaient mettre de la manière dans cette rencontre et c’est deux nouveaux buts signés Nicolas Leroy et Benoît Parmentier qui scellèrent l’issue de cette rencontre. A noter dans cette partie, la première titularisation de l’espoir Nîmois Loïc Rabat dans les buts et le premier but en senior de l’espoir Maxime Huguier. Score 5-14 (mi-temps 2-8) FANTÔMES buts Nicolas Vantalon (6’47 assisté de Pierre Campouacy), Thomas Fontana (10’45, 42’10), Thomas Ouillade (39’23 assisté de Jonathan Jouannet), Jonathan Jouannet (42’23). KROKOS buts Benoît Parmentier (0’56, 47’52), Julien Féron (3’14 assisté de Olivier Oriol, 17’03), Nicolas Leroy (5’12, 31’40, 47’39 assisté d’Alexandre Coccallotto, 47’39), Olivier Oriol (9’23 assisté de Julien Féron, 14’30 assisté de Nicolas Leroy, 24’53 assisté de Benoît Parmentier), Thomas Darras 29’21, Maxime Huguier 33’52.