Impala
La marque Impala a vu le jour Melbourne en Australie en 2017. Elle s'adresse aux adeptes du roller quad, du roller en ligne ou du skateboard.
Par
alfathor

Impala : une marque de roller résolument féminine
La marque Impala a vu le jour Melbourne en Australie en 2017, Impala est donc une marque de patin traditionnel assez récente. Elle s’adresse aux adeptes du roller quad, du roller en ligne ou du skateboard. Cependant, se dominante reste le patin traditionnel pour femme. Elle s’inscrit dans une nostalgie des années 70, 80 et 90. Impala est dirigé par une équipe de filles passionnées par le roller et le skate. La marque se veut positive et encourageante pour les pratiquants de tous niveaux. Elle propose des modèles plutôt orientés vers l’entrée et le milieu de gamme.
Ses patins se caractérisent par des couleurs acidulées ou pastelles. Ils sont équipés d’une platine en aluminium. Ils sont également vegan et approuvés par PETA.
Impala propose donc essentiellement des modèles pour femme ainsi que des packs de protections assortis. Il existe cependant une offre de patins à roulettes en taille homme et enfant.