X-Mas Battle Royale 2006 à Winterthur (Suisse)

Un contest de street de bowl et de best trick se déroulera le 16 décembre 2006 à Winterthur avec le X-Mas Battle Royale

Par alfathor

Date: 16 décembre 2006, de 09:00 à 22:00
Adresse: Winterthur Suisse
Quoi ?
  • Roller agressif
Contact:
X-Mas Battle Royale 2006 à Winterthur (Suisse)

Quelques mots sur le X-Mas Battle Royale 2006

Un contest de roller street, de bowl et de best trick se déroulera le 16 décembre 2006 à Winterthur dans le canton de Zurich (Suisse). De nombreux riders français sont déjà engagés, notamment en bowl. On retrouvera aussi des allemands, des autrichiens, des slovènes, des roumains, des israéliens, et bien sûr des suisses.

Parmi les français, on retrouvera notamment Mathias Silhan et Stéphane Alfano. Les inscriptions sont désormais closes pour cet événement.

Renseignements complémentaires : Site de l’événement

roller street Suisse
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *