Une butée de frein avant amovible par Union Hardware Company
Union Hardware Company propose une butée avec support démontable C’était un 17 mai (1960). Les inventeurs américain James C. Hartley et James B. Swett, originaires de Litchfield (Connecticut), brevetaient une amélioration sur les butées de freins avant des patins traditionnels. Tous deux représentaient la fameuse de marque de patins à roulettes Union Hardware Company. Le … Continued
Par alfathor

Union Hardware Company propose une butée avec support démontable
C’était un 17 mai (1960). Les inventeurs américain James C. Hartley et James B. Swett, originaires de Litchfield (Connecticut), brevetaient une amélioration sur les butées de freins avant des patins traditionnels. Tous deux représentaient la fameuse de marque de patins à roulettes Union Hardware Company.
Le principe du brevet de butée avant de James C. Hartley et James B. Swett
Ils proposaient alors un système où la butée ainsi que tout son système de fixation pouvaient se monter ou se démonter du patin. Le système de fixation en question venait se fixer sur l’avant de la plateforme et du truck du patin à roulettes. D’autre part, la butée était également réglable en hauteur grâce à une vis avec un écrou spécifique.
Leur brevet 2.937.031 fut initialement enregistré le 13 novembre 1957. Il fallut donc près de deux ans et demi pour sa validation par l’office des brevets.
Le mot de l’inventeur
Union Hardware Company – La présente invention d’une butée concerne l’état de l’art du patin à roulettes, et en particulier un accessoire pour un patin à roulettes.
Le patinage artistique sur glace est populaire depuis plus d’un siècle. Il est devenu l’essence même de certaines compétitions modernes. Avec la popularité croissante du patinage artistique sur glace, les patineurs à roulettes ont également voulu exécuter certaines figures complexes. Cependant, afin d’exécuter certains types de virages extrêmes et certains autres mouvements, une quantité considérable de contorsion du corps est nécessaire pour réussir ce mouvement.
La nécessité d’un nouveau type de butée de frein
Il était donc évident qu’un certain type de fixation pour le patin à roulettes habituel était nécessaire afin d’aider à ces mouvements et de proposer des interprétations appropriées, de la plus haute importance en compétition où la manière d’exécuter certaines figures est le point de jugement de l’accomplissement du patineur particulier impliqué.
En conséquence, l’Office des brevets des États-Unis a récemment utilisé une fixation pour patins à roulettes.Elle consiste généralement en un élément élastique, tel qu’un morceau de caoutchouc, qui est serré d’une certaine manière adjacent à l’un des trucks du patin à roulettes. Certains des développements le long de cette ligne de pensée particulière ont fait évoluer une structure qui établit sensiblement une connexion rigide entre la plaque de chaussure de patin à roulettes et l’élément élastique. Avec une telle construction, il serait évident que la seule résilience offerte à l’utilisateur d’un tel dispositif l’était par l’intermédiaire du bloc élastique.
L’utilisation de la butée avant de Union Hardware Company
Ainsi, lors de la mise en contact de cet organe élastique avec le sol, une force assez importante s’applique sur la structure du patin. Dans une structure comprenant une chaussure fixée à un patin, il serait logique que lors d’un mouvement du corps vers l’avant il y a un certain effet d’inertie des chaussures par rapport à la semelle du patin qui tend à cisailler les rivets de la semelle.
Ainsi, alors que pour certains usages, il peut être parfaitement satisfaisant d’utiliser simplement un morceau de matériau résilient effectivement fixé rigidement à la semelle d’un patin à roulettes pour patinoire. Un tel dispositif s’utilise pour exécuter des figures et des pirouettes de fantaisie. En outre, elles s’exécutent généralement sur un orteil, il est souhaitable que la fixation du patin à roulettes ait la capacité d’absorber le choc de l’impact.
Par conséquent, si la fixation se présente sous la forme d’un dispositif à ressort, elle servira non seulement à absorber les forces de choc mais restituera également dans une certaine mesure la force
C’est, par conséquent, l’un des principaux objets de cette invention de fournir un support à ressort pour un élément d’impact qui établit un contact direct avec la surface de patinage.
Le document original du brevet de la butée Union Hardware Company
Source : Google Patents