Télévision : Dérapage verbal dans l’émission « On a tout essayé »

Le 18 novembre 2004, Rémy Goguel, créateur du projet "périféérique", était l'invité de l'émission de France 2 présentée par Laurent Ruquier : "On a tout essayé". Un des chroniqueurs a tenu envers les patineurs des propos insultants, les qualifiant successivement de "crétins" et de "connards".

Par alfathor

Date: 18 novembre 2004 - 23 novembre 2004
Adresse: France 2 7, esplanade Henri de France, 75015 Paris
Contact:
Laurent Ruquier
Télévision : Dérapage verbal dans l’émission « On a tout essayé »
Laurent Ruquier

Dérapage verbal – Le 18 novembre 2004, Rémy Goguel, créateur du projet « périféérique », était l’invité de l’émission de France 2 présentée par Laurent Ruquier : « On a tout essayé ». Ce projet propose d’ouvrir le périphérique à tous les modes de transports alternatifs pour une journée. Un des chroniqueurs a tenu envers les patineurs des propos insultants, les qualifiant successivement de « crétins » et de « connards ». La personne incriminée a fait des excuses en direct durant l’émission du mardi 23 novembre 2004.

Pour aller plus loin sur ce dérapage verbal

En savoir plus sur le forum de rollerenligne.com

La fiche Wikipedia de l’émission

Télévision Dérapage verbal dans lémission On a tout essayé
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *