Stage Access to Speed 2011 à Weinfelden (Suisse)

AM Sports Dijon et l'Asphalte Roller Rixheim organisent un stage de roller course Access to Speed 2011 à Weinfelden (Suisse)

Par alfathor

Date: 26 juillet 2011 - 30 juillet 2011
Adresse: Weinfelden
Quoi ?
  • Roller course
Stage Access to Speed 2011 à Weinfelden (Suisse)

Comme chaque année depuis maintenant 4 ans, AM Sports Dijon et l’Asphalte Roller Rixheim s’associent pour organiser un stage de préparation technique et physique ACCESS TO SPEED sur la piste de Weinfelden du 26 au 30 juillet 2011.

Il est ouvert aux catégories Benjamins/Minimes et Cadets. Il se clôturera par la participation à la course de Zug le samedi 30 juillet.

Renseignements complémentaires : Télécharger la plaquette ici

Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

3 responses to “Stage Access to Speed 2011 à Weinfelden (Suisse)”

  1. Cher
    16 avril 2011 at 12 h 30 min
    Pascal Briand n'organise pas de stage dans la région Est il me semble ?
    Thomas et Alexis oeuvrent pour cette région (et pas seulement pour leur club) depuis Longtemps et n'en sont pas à leurs premiers stage sur piste... Voir le dernier compte rendu sur ce même site.
  2. Bonne nouvelle !
    15 avril 2011 at 15 h 23 min
    Je ne remet pas en cause l'expérience juste sur les facultés et les connaissances des entraineurs sur la pratique sur piste. Autant aller faire un stage avec Mr Briand qui lui s'y connait.
  3. Bonne Nouvelle
    14 avril 2011 at 16 h 50 min
    240 euros c'est cher pour un stage de 5 jours et je suis sceptique sur le bagage technique des encadrants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *