Sortie du film « Airborne » de Rob Bowman – scène finale roller
Le film Airborne de Rob S. Bowman est sorti aux Etats-Unis en 1993. Il se diffuse à une époque où le roller en ligne atteint son apogée sur le continent nord-américain. Découverte...
Par alfathor

Chaussez les rollers pour découvrir Airborne
Le film Airborne de Rob S. Bowman est sorti aux Etats-Unis le 17 septembre 1993. Il s’intitulait « en plein vol » au Québec. Il reste mémorable pour sa scène finale de course en descente à travers les rues de la ville où tous les coups semblent permis !
Le synopsis du film
Michell est un adolescent qui se passionne pour le surf et le skateboard. Pour lui, il y a deux types de personnes: ceux qui surfent et ceux qui ne le font pas. Donc, quand Mitch (Shane McDermott) déménage de Surfside California à Cincinnati , il n’y a qu’une chose qu’il peut faire : chausser les rollers et aller prendre l’air !
Les patins et les principes de Mitch sont mis à l’épreuve dans cette comédie avec Seth Green (la série Austin Powers and Family Guy) et Brittney Powell. Ajoutez aux cascades de roller impressionnantes une bande-son aux petits oignons, remplie de morceaux de Ugly Kid Joe, Jeremy Jordan, Steve Miller Band et plus encore.

Le film complet sur Youtube
Un adolescent passionné de surf et de skate, habitué à vivre à Los Angeles, doit s’installer chez son oncle et sa tante qui habite à Cincinnati dans l’Ohio – loin de la plage.
Pour aller plus loin