Skaters Show 2016 à Rennes (35)

Rendez-vous le 15 avril 2016 avec le grand spectacle du Skaters Show réunissant des patineurs artistique et freestyle

Par Aurélien GACHET

Date: 15 avril 2016, de 23:00 à 22:30
Adresse: Rennes
Quoi ?
  • Patinage Artistique
Skaters Show 2016 à Rennes (35)

Le club EPAM35 (roller artistique) en collaboration avec l’association rennaise 9dot8 et en partenariat avec la Ville de Rennes, organisent à Rennes le 15 avril 2016 de 20h30 à 22h30 un grand spectacle le Skaters Show. L’événement a réuni 700 spectateurs l’an passé.

Toujours attentif à surprendre son public, le Skaters Show réserve son lot de surprises avec un spectacle inédit en 2016 : roller artistique, slalom, roller freestyle, hip hop, break danse. … viendront faire vibrer le public.

Une troupe constituée d’athlètes nationaux et internationaux accompagnés de talentueux skaters bretons, proposera une prestation de haut-niveau ; le tout avec une mise en scène inédite et hors du commun.

Parmi les patineurs présents :

  • Isabella Genchi & Alberto Peruch (Champions du monde italiens de Couple Artistique)
  • Marc Angèle (Slalom – Paris)
  • Roazone Crew (Hip-Hop, Rennes)
  • Orpheus Team (Champions de France de patinage synchronisé, Nantes/Dinan)
  • Enzo Sonsois (Champion de France Roller Freestyle, Rennes) 

Lieu

Salle Colette Besson
12 Boulevard Albert 1er
35200 Rennes

Accès En voiture

Porte de Brequigny sur le périphérique est.
Suivre « Piscine Brequigny ».

En transport en commun

En train, Rennes est desservie par TGV et TER.
En avion, Rennes est accessible via l’aéroport Rennes-St Jacques.

La salle Colette Besson est accessible via les lignes de bus 5 (arrêt Pigeont Blanc), 33 (arrêt Bréquigny Piscine).

Renseignements complémentaires : site de l’événement et page facebook

roller artistique patinage artistique roller
Auteur Aurélien Gachet (Sanglier76)
Aurélien GACHET 'Sanglier76'

Bénévole sur REL et Spotland depuis plusieurs années, je pratique le roller depuis 2008 au Skate Club Lorrain d'Hettange-Grande. Ces dernières années je me suis orienté vers la pratique de la longue distance et des courses en solo. Je gère Spotland et effectue quelques articles et news sur REL, un juste retour de ce que m'a apporté ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *