Second tournoi intraligue Roller Derby Toulouse

Second tournoi intraligue Roller Derby Toulouse le 9 mars 2014 au gymnase de la Ramée

Par alfathor

Date: 09 mars 2014, de 11:15 à 19:00
Adresse: Toulouse
Quoi ?
  • Roller Derby
Second tournoi intraligue Roller Derby Toulouse

Dimanche 9 mars 2014, l’association Roller Derby Toulouse organise le second tournoi intraligue de la saison ! Au menu de cette journée intense : 3 équipes pour 3 matchs.

Le tournoi intraligue est un événement ouvert à tous qui saura intéresser tous les publics et tous les participants :

Pour les joueuses : c’est l’occasion de jouer tous niveaux mélangés. Dirty Vixens, Tenacious Dolls et Irons Squids seront mises à rudes épreuves au cours de cette journée, pendant laquelle chaque équipe devra se mesurer à ces deux rivales ! Il faudra se serrer les coudes et partager les savoirs de chacun pour espérer l’emporter, d’autant que nos deux équipes ont une revanche à prendre sur les Dirty Vixens, invaincues lors du précédent tournoi !

Pour le public : les habitués comme les curieux y trouveront leur compte, les trois matchs successifs laissant pleinement le temps de comprendre les règles de ce jeu à la popularité toujours croissante. Qu’elle meilleur moment que celui-ci pour venir acclamer ses joueuses préférées, ou même s’en choisir ?

Pour l’association : outre le fait de pouvoir retrouver son public, cet événement est aussi la possibilité d’en rencontrer un nouveau, notamment en proposant une entrée à prix modeste. C’est d’autant moins négligeable que ce sont les recettes de cet événement qui assurent en grande partie le financement des déplacements et du matériel des joueuses !

Programme

  • 11h15 : Ouverture des portes au public
  • 11h30 : Dirty Vixens VS Iron Squids
  • 14h15 : Iron Squids VS Tenacious Dolls
  • 17h00 : Tenacious Dolls VS Dirty Vixens
  • 19h00 : fin de la journée

Lieu 

Gymnase de la Ramée
Base de loisirs de la Ramée
66 chemin de Larramet
31170 Tournefeuille

Renseignements complémentaires : www.rollerderbytoulouse.com

Roller-Derby Toulouse match roller derby roller derby
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *