Rollerblade Racer : jeu vidéo roller des années 1990

Le jeu vidéo Rollerblader Racer a été conçu par Nintendo en collaboration avec Designer Software et Hi Tech Expressions. Il est sorti en février 1993.

Par alfathor

Date: 01 février 1993, de 00:00 à 00:00
Adresse: Tokyo Japon
Contact:
Hi Tech Expressions / Nintendo
Rollerblade Racer : jeu vidéo roller des années 1990
Jeu vidéo Rollerblade Racer (1993)

Plongée dans le rétro-gaming avec Rollerblade Racer

Le site www.1980-games.com propose un jeu de roller qui date des années 1990 : Rollerblade Racer. Il a été conçu par Nintendo en collaboration avec Designer Software et Hi Tech Expressions, et avec le soutien de la marque Rollerblade. D’autre part, il est sorti en février 1993. En outre, il est jouable en ligne mais nécessite l’installation d’un plug-in java de 8,2 Mo. Gamers, attention, nostalgie assurée…

La mécanique du jeu

L’essentiel du gameplay repose sur la capacité du joueur à éviter des obstacles. Il faut donc abondamment sauter et slalomer pour éviter les trous, les plaques d’égoûts, les poubelles, les chiens qui traversent la rue, etc.

Capture du jeu vidéo Rollerblade Racer
Capture du jeu vidéo Rollerblade Racer

Vidéo du gameplay

Pour aller plus loin

Site du jeu

jeu vidéo roller agressif roller jeu vidéo jeu vidéo roller jeu vidéo patin à roulettes
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *