Roller Vitesse Hyéroise 2007 (83)

La 2ème édition de la Roller Vitesse Hyeroise se déroulera le dimanche 29 juillet sur un circuit urbain de 700 m avec des course

Par alfathor

Date: 29 juillet 2007, de 16:00 à 21:00
Adresse: Hyères
Quoi ?
  • Roller course
Roller Vitesse Hyéroise 2007 (83)

La 2ème édition de la Roller Vitesse Hyéroise se déroulera le dimanche 29 juillet 2007 sur un circuit urbain de 700 m avec des courses ouvertes à tous et pour tous le monde. Au programme : démo slalom et saut, course enfant, course adulte loisir en relais de deux, course open 21 km. L’évènement est organisé par le club du Roller Provence Méditérranée.

Programme

  • 16h00 : Ouverture du car podium (inscriptions et retrait des dossards)
  • 17h30 : Sécurisation du circuit : Mise en place des staffeurs, des agents de la police municipale et des secouristes
  • 18h00 : Arrêt des inscriptions
  • 18h15 : Départ de la course Loisir Enfant (8 / 12 ans) : 5 Tours
  • 18h35 : Arrêt de la course Loisir Enfant et Remise des prix
  • 18h45 : Départ de la course Loisir Adulte par équipe de 2 (en relais) : 20 tours
  • 19h30 : Arrêt de la course Loisir Adulte
  • 19h45 : Départ de la course Open (de 16 ans à 96 ans) : 30 tours
  • 20h30 : Arrêt de la course Open
  • 20h45 : Remise des prix de la course Populaire et de la course Open 
  • 18h30 à 20h00 : Démonstrations de slalom et de saut en hauteur se dérouleront durant les épreuves de vitesse
  • 21h00 : Réouverture des routes à la circulation
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *