Randonnée roller Circulation Douce 2007 à Buc (78)

Le CNOS des Yvelines organise ses 21èmes Foulées Olympiques le dimanche 23 septembre 2007 et une rando roller

Par alfathor

Date: 23 septembre 2007, de 09:00 à 11:00
Adresse: Buc
Randonnée roller Circulation Douce 2007 à Buc (78)

Le Comité Départemental Olympique et Sportif des Yvelines organise ses « 21e Foulées Olympiques » le dimanche 23 septembre 2007 dans le parc du château de Buc.

Cette manifestation sera inscrite dans le cadre du « Week-end du Sport en Famille », voulu par le Ministère de la Jeunesse, des Sports et de la Vie Associative et le Ministère délégué à la Sécurité Sociale, et aura pour ambition de valoriser le sport comme facteur de lien social en valorisant la pratique sportive en famille dans sa dimension conviviale.

Dans le cadre de cette journée du sport en famille, vous pouvez venir participer à la deuxième édition de la « Randonnée Circulation Douce » encadrée par l’Association « Roller Squad Institut » et organisée par le CDOS des Yvelines.

Le circuit prévu pour cette randonnée de 8 km environ, quittera le Parc de Château de Buc, empruntera les pistes cyclables de Guyancourt pour revenir dans le parc du Château de Buc.

Lina Polyzouli
Comité Départemental Olympique et Sportif des Yvelines CDOS 78
24 rue Boileau prolongée
78000 Versailles
Tél. : 01.39.02.73.34
Fax. : 01.39.49.59.78

Renseignements complémentaires : http://yvelines.franceolympique.com

Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *